Dans cette page, vous trouverez notre liste de praticiens agréés

Anne Demartelet

Accueil 3, chemin des vignes BRETIGNY Côte d\’Or 21490 Téléphone maison: 09 51 89 87 21 Téléphone mobile: 06 68 33 37 29 Site internet: www.shiatsu-lesdoigtsdor.fr

Biography

C’est au cours d’un stage sur la découverte des arts martiaux et le rééquilibrage énergétique que j’ai découvert le shiatsu. J’ai été naturellement attirée par cette discipline qui correspond à mes attentes personnelles : apporter du bien être qui dure dans le temps et supprimer les tensions.

A la fin de ce stage, j’ai recherché une école enseignant correctement et sérieusement le shiatsu. J’ai alors intégré l’école d’Eric Martin à DIJON et je suis son enseignement depuis six ans.

Au cours de ces années de pratique, j’ai souhaité approfondir mes connaissances, en suivant en parallèle une formation d’une année à l’école Ohashiatsu sur Paris et continue à fréquenter régulièrement cette école pour suivre des formations ponctuelles.

J’ai également eu l’occasion de suivre la formation de Morito Masunaga pendant un week end en 2009.

Toujours dans le souci de rester proche des gens, j’ai entrepris cette année une formation certifiante de massage assis. Parallèlement, mais cette fois-ci en auto-formation, j’apprends la réflexologie des mains et des pieds.

Autres centres d’intérêt:

Quand toutes ces activités bien prenantes me laissent du temps libre, j’aime faire de la randonnée. Marcher au grand air me permet de m’oxygéner, de me détendre et de laisser tout naturellement mes idées se mettre en place. La lecture et le cinéma occupent aussi régulièrement mes loisirs.